Panne d’avion TUI : bloqué trois à quatre jours à Punta Cana !

Leur avion devait décoller jeudi dernier, dans l’après-midi, à destination de Bruxelles. Mais les 300 belges enregistrés à bord de l’appareil de la compagnie TUI sont restés bloqués plusieurs jours à Punta Cana. L’avion étant en panne, des pièces détachées ont été envoyé sur place mais n’ont pas pu régler le problème. Et il a finalement fallu faire venir un autre appareil. Les passagers, eux ont multiplé les aller-retours avec l’aéroport, se sont vus offrir l’hébergement dans un hôtel et les repas par TUI fly, et auront bien sûr droit à une indemnisation de 600 euros.

D’après Sarah Saucin, en charge de la presse et de la communication pour TUI Belgium, citée par Belga, « les personnes en provenance de Punta Cana sont arrivées à Bruxelles un peu avant (lundi) midi (…). Une partie des autres voyageurs est en route, l’autre partie partira ce (lundi) soir et arrivera donc mardi. Pour eux, nous avons cherché une solution avec d’autres compagnies aériennes« .

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.