Ponant : ouverture des ventes Grand Nord pour l’été… 2024

Du Spitzberg aux Lacs américains en passant par le Groenland, les îles Féroé ou la côte ouest de l’Islande, Ponant vient d’ouvrir à la vente 26 nouveaux départs pour des croisières opérés dans le Grand Nord à l’été 2024. Au programme, selon les destinations : rencontres avec le peuple inuit, observation de la faune, visites de sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, sorties et débarquements en zodiac avec une équipe expérimentée de guides-naturalistes, randonnées pédestres et en kayak…

Parmi les croisières, on en signalera quatre “inédites” : Côtes sauvages du Groenland à la côte est du Canada ; Expédition au gré du Saint-Laurent ; De la Belle Province à Big Apple : nature et cités remarquables ; Expédition au cœur des Grands Lacs américains. Citons également, parmi les autres croisières, Fjords et glaciers du Spitzberg, ainsi que Baie de Disko et villages inuits.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.