Radisson Individuals s’ouvre dans la ville historique d’Istanbul

Radisson Individuals Istanbul
Radisson Individuals Istanbul

Radisson Hotel Group annonce l’ouverture du Royan Hotel Hagia Sophia Istanbul, membre de Radisson Individuals, le premier hôtel Radisson Individuals en Turquie.

L’hôtel est situé au cœur de la péninsule historique, à distance de marche de nombreuses attractions, dont la basilique Sainte-Sophie, le palais de Topkapı, la mosquée bleue et le grand bazar.

L’ouverture du Royan Hotel Hagia Sophia Istanbul, membre de Radisson Individuals, introduit une cinquième marque du Radisson Hotel Group en Turquie et porte le portefeuille du Groupe à travers le pays à plus de 40 hôtels en exploitation et en développement.

Le Royan Hotel Hagia Sophia Istanbul, membre de Radisson Individuals, dispose de 49 chambres et suites standard et supérieures équipées d’un large éventail d’équipements tels qu’un plateau/bouilloire, des peignoirs et des pantoufles et une connexion Wi-Fi haut débit gratuite pour faites en sorte que les clients se sentent chez eux avec des touches personnelles sur mesure.

Vous pourrez profiter de chambres avec vue sur les jardins ou sur la magnifique mer de Marmara. L’hôtel dispose de deux restaurants, le Lobby Lounge qui sert le déjeuner et le dîner dans une atmosphère chaleureuse et relaxante, et le Rooftop Restaurant qui propose le petit-déjeuner et une somptueuse expérience culinaire internationale.

Le Royan Hotel Hagia Sophia Istanbul, membre de Radisson Individuals, est situé dans le quartier privilégié de Sultanahmet, où les clients peuvent immédiatement s’immerger dans la riche histoire, l’architecture, la culture et l’art d’Istanbul. À quelques minutes du vieux centre-ville historique et des principaux sites historiques de trois empires, dont le palais de Topkapı, Sainte-Sophie, la mosquée bleue, l’hippodrome et la Citerne Basilique, Sultanahmet est une destination de choix offrant une grande variété de restaurants, cafés et hôtels qui peut être facilement exploré à pied ou en tram.

En réponse au besoin des propriétaires d’hôtels indépendants d’accroître la visibilité de leur marque et la confiance des consommateurs, Radisson Hotel Group a lancé l’année dernière la marque Radisson Individuals – une nouvelle marque de conversion qui offre aux hôtels indépendants et aux chaînes locales et régionales la possibilité de faire partie du marché mondial La plateforme Radisson Hotel Group, bénéficie de la notoriété et de l’expérience internationale du Groupe, tout en conservant sa singularité et son identité. Rejoindre Radisson Individuals est une première étape idéale pour les hôtels individuels avec de solides scores de service qui souhaitent rester indépendants ou envisagent de passer à l’une des principales marques du groupe, tout en offrant une proposition solide aux marques hôtelières locales cherchant à explorer une distribution supplémentaire. canaux et/ou options de co-branding.

Avec la santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe comme priorité absolue, le Royan Hotel Hagia Sophia Istanbul, un membre de Radisson Individuals met bientôt en œuvre le programme Radisson Hotels Safety Protocol. Les protocoles de propreté et de désinfection approfondis ont été développés en partenariat avec SGS, le leader mondial de l’inspection, de la vérification, des tests et de la certification, et sont conçus pour assurer la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients de l’enregistrement au départ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici