San Diego lance une nouvelle campagne de marque «Happy and You Know It»

Pour stimuler la demande au cours de la prochaine saison de printemps et d’été, la San Diego Tourism Authority (SDTA) lance une nouvelle campagne publicitaire de marque – « Happy and You Know It » – avec la publicité télévisée faisant ses débuts à la télévision nationale le 29 janvier pendant les agriculteurs Assurance ouverte. La SDTA prévoit de dépenser 8 millions de dollars pour promouvoir San Diego jusqu’à la fin juin, dont 6,27 millions de dollars dédiés à « Happy and You Know It ».

La SDTA a conçu la campagne à plusieurs niveaux pour inspirer les visites en renforçant le fait que le bonheur vient naturellement à San Diego, chacun étant capable d’exprimer cette joie à sa manière. Utilisant la nouvelle musique de Michael Franti & Spearhead, la chanson thème de la campagne modernise la comptine accrocheuse avec des sons entraînants pour évoquer les caractéristiques amusantes, dynamiques et invitantes de la destination. Julie Coker, présidente et chef de la direction de SDTA, a déclaré que la nouvelle campagne s’appuie sur la marque « Sunny Outlook » que l’organisation cultive depuis plus d’une décennie et qui a contribué à faire de San Diego l’une des principales destinations du pays.

« Maintenant plus que jamais, les voyageurs recherchent des endroits avec des communautés et des personnes diverses où ils peuvent s’échapper et explorer, et San Diego fait l’affaire pour tant de visiteurs potentiels », a déclaré Coker. « Notre beauté naturelle, nos offres de plein air, nos attractions artistiques et culturelles de classe mondiale et notre climat presque parfait garantissent des vacances à la fois heureuses et saines. »

Elle a souligné les récentes conclusions de Destination Analysts, une société d’études de marché qui étudie les attitudes et les comportements des voyageurs aux États-Unis, qui ont montré qu’au cours des 12 prochains mois, les Américains sont plus intéressés par la beauté des paysages, les activités de plein air par temps chaud, les voyages en voiture, les repas dans les restaurants régionaux. , visiter des sites historiques et profiter de la cuisine de rue lors de leurs voyages.

«Ce type d’expériences est exactement ce que San Diego a à offrir, et cette campagne sera essentielle pour faire passer ce message aux visiteurs potentiels afin de s’assurer que San Diego a une forte fréquentation tout au long des mois chargés du printemps et de l’été afin que notre industrie du tourisme puisse continuer son en cours récupération », a déclaré Coker.

L’achat médiatique du printemps pour « Happy and You Know It » se concentrera sur la programmation sportive car elle s’aligne sur les attributs de plein air et de bien-être de San Diego. Outre le tournoi de golf Farmers Insurance Open qui s’est tenu à Torrey Pines, les temps forts de la programmation télévisée comprendront deux spots dans la couverture d’avant-match du Super Bowl, les Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022, la NCAA March Madness, la saison régulière de la NBA ainsi que d’autres émissions aux heures de grande écoute dans certains marchés.

La campagne « Happy and You Know It » utilisera une approche multimédia comprenant la télévision, le numérique, la radio et les panneaux d’affichage qui atteindront les publics régionaux et nationaux de l’Ouest en mettant l’accent sur les marchés clés de Los Angeles, Phoenix, San Francisco et Sacramento. . La SDTA s’attend à ce que la campagne génère 250,4 millions d’impressions au cours des cinq prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.