Sheraton Brussels Airport ou Marriott Bonvoy ?

Marriott Bonvoy

Ces 2 marques sont connues par l’industrie et les clients voyageurs fréquents, mais savent-ils dans quelle enseigne ils vont loger exactement ??

Durant notre dernière visite, il y a quelques jours, nous nous rendions à une manifestation localisée au Sheraton Airport. Habitués de ce lieu hôtelier et événementiel, nous sommes rentrés machinalement et des changements heureux avaient été opérés.

Le restaurant/bar Gullivers, toujours en bonne place attiraient les regards avant de monter le grand escalier menant vers la plus grande salle. Et c ‘est à ce moment, en tournant la tête vers la gauche que nous sommes redescendus les marches pour bien vérifier ce que nous avions vus.

Un hall de réception et comptoirs rafraîchis avec goût, et des écrans publiant clairement Marriott Bonvoy. Nous sommes nous trompés d’endroit ??

Question posée au préposé de cette même réception qui nous a courtoisement répondu : »Vous êtes bien au bon endroit, le nom de l’hôtel (ou bâtiment) s’appelle toujours Sheraton Brussels Airport, mais est exploité par Marriott Bonvoy ! « .

Vérification faite sur leur site internet, l’information est correcte. Le nom Sheraton domine l’écran et celui de Marriott est presque trop discret. Quelle importance me direz-vous ?

Aucune puisque la localisation en face du Terminal reste inchangée, mais pour le client Marriott, avide collectionneur de points, cela peut porter à confusion.

Nous avons posé la question à quelques acteurs du secteur… qui ignoraient toujours ce changement, d’où notre publication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici