Skiathos ou Saint Martin… mais toujours les mêmes crétins!

Un compte YouTube s’est amusé à compiler les atterrissages les plus impressionnants vus sur l’île de Skiathos, dans le nord-est de la Grèce. Ils ressemblent fortement à ceux vus sur l’île de Saint-Martin… Comme la piste n’est qu’à quelques mètres de la plage, les approches des avions se font généralement au ras du sol. Il y a quelques jours, un vol de la compagnie British Airways a frôlé des touristes qui se trouvaient sur la plage, malgré les panneaux d’avertissement.

L’an passé, au même endroit, un enfant de 12 ans avait finit à l’hôpital après avoir été envoyé dans les airs à cause du souffle des moteurs de l’appareil. Le garçon avait, heureusement pour lui, finit son vol plané dans le sable et n’avait pas été grièvement blessé.

A l’été 2017, une touriste néo-zélandaise était décédée alors qu’elle assistait au décollage d’un avion, à l’aéroport de Juliana, sur l’île caribéenne de Saint-Martin. Éjectée par le souffle des réacteurs, elle était tombée et sa tête avait heurté un bloc de béton.

(Avec 20 Minutes)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.