Sortez dehors à San Diego

Le grand air est dedans ! Et il n’y a pas de meilleur endroit pour tout prendre que San Diego. Des salles de cinéma et de musique en plein air à une gamme d’options de restauration en plein air en passant par une pléthore d’offres de loisirs, les moyens de profiter du soleil ne manquent pas tout en profitant en toute sécurité de tout ce que San Diego a à offrir.

Al Fresco Tout Autour

Alors que San Diego a toujours eu d’excellentes options de restauration en plein air, la pandémie a renforcé l’appréciation des repas en plein air avec des restaurants dans toute la ville qui l’emmènent dans les rues en érigeant des zones de restauration ressemblant à des parcs avec une ambiance résolument urbaine.

Les points forts de la rue incluent le restaurant et bar Nolita Hall de Little Italy avec son style bohème éclectique et le quartier Gaslamp du centre-ville, qui ferme sa Cinquième Avenue à la circulation du mercredi au dimanche, offrant une scène animée remplie d’une variété de restaurants en plein air et de lumières de marché au plafond ajoutant à l’ambiance .

Il existe également de nombreuses options de restauration en plein air au bord de l’eau, comme George’s Ocean Terrace à La Jolla, qui sert une cuisine californienne moderne avec une vue panoramique sur les toits de l’océan Pacifique. À Portside Pier sur la baie de San Diego, le Brigantine Seafood and Oyster Bar est connu pour ses plats de surf et de gazon tandis que le Ketch Grill & Taps propose une cuisine de pub plus décontractée.

Pour ceux qui cherchent à parer la cuisine avec une touche de culture, Panama 66 à Balboa Park propose des plats de la ferme à l’assiette avec l’architecture néo-coloniale espagnole du parc et le jardin de sculptures May S. Marcy du San Diego Museum of Art servant de toile de fond scénique .

Soirées cinéma étoilées

Pour les visiteurs qui souhaitent voir un film mais ne sont pas prêts à aller dans un théâtre traditionnel en salle, San Diego propose une multitude d’options en plein air.

Le Rooftop Cinema Club du Manchester Grand Hyatt propose des chaises longues confortables, des écouteurs high-tech personnels et une gamme d’options de restauration, y compris des boissons pour adultes et des vues sur le centre-ville et la baie de San Diego.

Cinema Under the Stars à Mission Hills projette une gamme de films classiques et dispose d’un dôme rétractable résistant aux intempéries et d’un chauffage infrarouge pour offrir la sensation du plein air avec tout le confort d’un théâtre d’intérieur.

Pour ceux qui recherchent une expérience plus intime et plus vaste, Seaside Cinema organise des projections «privées» à divers endroits sur la plage, toutes avec un décor et un mobilier dignes d’Instagram.

Boîte à musique (en dehors de la)

Rien ne remplace les spectacles en direct, mais pour les visiteurs qui ne sont pas prêts à se rendre dans un club de comédie bondé ou une salle de concert intérieure, San Diego propose des options en plein air qui sonnent aussi bien qu’elles en ont l’air.

L’ajout le plus récent et le plus impressionnant est The Rady Shell à Jacobs Park, le seul espace de spectacle permanent au bord de l’eau sur la côte ouest. En tant que siège du San Diego Symphony, la salle d’une capacité de 10 000 personnes offre un son à la pointe de la technologie et de superbes vues depuis chaque siège et a accueilli un large éventail d’artistes depuis son ouverture en août.

Quartyard, un lieu de rassemblement préféré des fans dans l’East Village branché du centre-ville, est également un espace extérieur festif pour voir de la musique en direct ou même des spectacles d’humour avec un programme bien organisé et éclectique de performances comprenant du bluegrass, de la soul, de la techno et plus encore. Il existe une variété d’options de sièges, y compris des bancs de pique-nique, ainsi qu’une grande sélection de bières artisanales.

Profitez des sons en plein essor du plus grand instrument d’extérieur au monde au Spreckels Organ Pavilion à Balboa Park. Construit pour l’exposition Panama-Californie de 1915, l’orgue compte 5 098 tuyaux et sert de pièce maîtresse au parc. Raul Prieto Ramirez, un musicien de renommée internationale qui est l’organiste civique de San Diego, organise des concerts gratuits hebdomadaires le dimanche à 14 heures.

L’art là-bas

L’observation d’œuvres d’art de classe mondiale à San Diego ne se limite pas aux musées intérieurs et aux galeries d’art. Certaines des peintures murales et sculptures les plus frappantes de la ville se trouvent le long des rues de la ville et dans les parcs et jardins du quartier.

Le premier arrêt pour tout amateur de fresques murales devrait être le parc Chicano à Barrio Logan. Créé au début des années 1970, le parc abrite plus de 80 peintures murales peintes sur les piliers du viaduc du pont San Diego-Coronado et a été désigné monument historique national en 2017.

Les visiteurs peuvent également s’émerveiller devant les peintures murales de La Jolla où plus d’une douzaine d’artistes ont transformé le pittoresque village côtier en une galerie d’art contemporain en plein air avec des peintures et des photographies massives sur les côtés des bâtiments.

Pour ceux qui recherchent la sculpture, le cercle magique de la reine Califia à Escondido est le seul jardin de sculptures américain de l’artiste d’origine française Niki de Saint Phalle. Inspiré des racines mythiques, historiques et culturelles de la Californie, le jardin présente neuf grandes sculptures, un « mur de serpents » et un labyrinthe qui composent ce site unique.

Loisirs — Naturellement

Pour ceux qui veulent rester en forme, San Diego est l’une des plus belles salles de sport en plein air au monde, avec une variété d’activités palpitantes. Abandonnez le tapis roulant, partez en randonnée et prélassez-vous au soleil dans de nombreux parcs ou réserves de la région.

Les randonneurs sérieux et les promeneurs occasionnels peuvent profiter des sentiers panoramiques du parc régional Mission Trails de 5 800 acres, situé à quelques minutes du centre-ville. Tranquille et protégé, le monument national de Cabrillo, situé à la pointe de la péninsule de Point Loma, compte parmi les habitats les plus rares au monde et propose des sentiers panoramiques allant de faciles à modérés avec de belles vues sur la côte.

Il n’y a pas besoin d’un cours de spinning lorsque vous pouvez le prendre sur la route avec une visite à vélo des divers quartiers et lieux populaires de San Diego. Les motards expérimentés peuvent faire du vélo le long de l’historique Highway 101 qui s’étend le long de la côte pittoresque du comté de North. Il y a aussi le Bayshore Bikeway, un trajet de 25 milles le long de la baie de San Diego qui comprend la piste cyclable Silver Strand, un trajet facile de 10 milles entre Coronado et Imperial Beach.

Sortez votre om à l’extérieur et prenez une pose de guerrier dans certains des endroits les plus pittoresques de San Diego, des pittoresques Sunset Cliffs qui surplombent l’océan au jardin de l’amitié japonais toujours calme et transcendant du parc Balboa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.