Travailler avec un consolidateur multi-produits ? Un outil de survie !

Misterfly
Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot, cofondateurs de MisterFly. © Linda Lainé

Toute une réflexion budgétaire d’abord pour les professionnels que vous êtes, et surtout adaptée /intégrée au marché belge d’aujourd’hui.

Après analyse dans le marché, quels acteurs proposent les 4 gammes de produits : vols/ hôtels / transferts/ location voitures ?

Et donc, pour les sceptiques, les arguments qui seraient susceptibles de les influencer seraient les suivants :

-la multi-connectivité qui permet à un acteur de fournir le meilleur prix, la meilleure offre, via GDS ou en direct auprès des prestataires, qu’ils soient hôteliers, transporteurs ou autres.

-la proximité avec un centre de compétence et d’assistance multimodal.

-une technologie qui répond aux attentes évolutives et qui encadre l’AGV dans ses opérations, dans un monde de plus en plus disruptif et anxiogène.

-la vérité budgétaire des AGV liées au BSP, GDS et autres ressources est une DURE réalité.

Aujourd’hui les principaux acteurs aériens ont choisi une distribution alternative aux GDS et appliquent différentes politiques tarifaires et produits préférentiels, qui se connectent directement à leurs inventaires. (NDC-New Distribution Capability)

Certaines Agences de Voyages ont déjà décidé de quitter la lourdeur administrative de l’IATA (et du BSP), et ses obligations financières souvent asphyxiantes.

En Belgique un acteur offre une solution globale à ces réalités : Misterfly. Pas de publicité nécessaire. À ce jour la quasi-totalité des réseaux AGV proposent ce partenaire comme outil de travail, mais également les AGV indépendantes.

Entre parenthèses, il est intéressant de noter que dans le domaine de la distribution aérienne, toutes les compagnies régulières, y compris TUIfly et autres compagnies low-cost, sont réservables en quelques clics sur le site de Misterfly PRO.

À vous de choisir votre futur, votre presque survie.

1 COMMENTAIRE

  1. Après lecture, je me suis quand même fait une réflexion: il subsiste une différence notoire entre cet article et un publi-reportage… Sur un publi-reportage, c’est écrit dessus.
    Bonne lecture 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici