Trump va agrandir son empire hôtelier

Selon MarketWatch, le CEO de Trump Hotels, Eric Danziger, a déclaré que la compagnie souhaitait ouvrir 17 hôtels de la marque Scion à Austin, Cincinnati, Dallas, Nashville et New York. Ces hôtels ne porteront pas le nom de leur fondateur et actuel président des Etats-Unis — une première pour le groupe hôtelier.

La marque Scion a été lancée durant la campagne présidentielle et vise à attirer la nouvelle génération dans les hôtels Trump.

Trump gère actuellement 14 hôtels aux Etats-Unis, au Canada, en Amérique Centrale en Europe et en Asie dont des propriétés à Washington DC, New York, Miami, Hawaii, Chicago, Las Vegas, en Virginie (the Albemarle Estate at Trump Winery), Vancouver, Toronto, Panama City, un resort de golf à Doonbeg en Irlande ainsi que la Trump Turnberry and McLeeod House en Ecosse.

Si vous détestez le fou dangereux qui squatte la Maison Blanche, vous savez déjà où ne pas enregistrer vos clients… [Source : Business Traveller France]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.