TUI fly lancera son Anvers-Tel Aviv mi-mars

Début 2023, TUI fly Belgium mettait en service des avions modernes Embraer E2-195 à l’aéroport d’Anvers. Un des grands avantages de ce type d’appareil est sa plus grande autonomie de vol, jusqu’à 4455 km, permettant ainsi de desservir des destinations du Proche-Orient dont Israël. La compagnie devait ainsi relier Anvers à Tel-Aviv ce 14 décembre. Mais la date de lancement de la desserte a été répoussée du fait du conflit avec le Hamas. TUIfly Belgium démarrera finalement sa desserte le 14 mars prochain. La compagnie proposera deux vols par semaine à destination de Tel-Aviv, le jeudi et le dimanche.

Les compagnies du groupe Lufthansa (Lufthansa, Swiss, Austrian, Brussels Airlines, Eurowings) opérant sur Tel Aviv ont pour leur part annoncé qu’elles devraient relancer à compter du 8 janvier prochain leurs vols vers l’aéroport de Ben Gourion suspendus depuis le 9 octobre dernier.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.