TUI proposera bientôt un bureau au soleil

© Peggy & Marco Lachmann-Anke - Pixabay

L’idée vous a peut-être déjà traversé l’esprit: travailler là où on le désire. C’est ce souhait émis par de nombreux collaborateurs suisses que le Groupe TUI s’apprête à exaucer avec le lancement du programme Workwide.

« TUI Workwide offre aux employés dont la tâche le permet, la possibilité de travailler pendant une certaine période dans une destination de vacances, leur ville préférée ou simplement dans un endroit qu’ils aiment particulièrement ou auquel ils tiennent », explique Constanze Andrianello, attachée de presse de TUI Suisse à TRAVEL INSIDE. « Au sein de TUI Suisse, nous travaillons actuellement à la mise en œuvre concrète pour nos employés ici en Suisse» , ajoute-t-elle.

Selon le Groupe TUI, le programme a déjà suscité un grand intérêt ; rien que lors du lancement, plus de 4’000 collègues se sont connectés directement au système interne des RH pour découvrir TUI Workwide. Entre-temps, des demandes ont été reçues pour des pays tels que le Portugal, la Finlande, l’Afrique du Sud et le Canada, indique le Groupe.

TUI Workwide s’inscrit dans le cadre du projet «TUI Way of Working», qui porte sur la conception future du monde du travail. Parmi les sujets abordés, on trouve un modèle de leadership moderne, la culture du feedback, les hiérarchies plates et le travail agile -une notion née avec les défis de l’ère numérique-, ainsi que les bureaux en tant que lieux de réseautage et de créativité.

Enfin et surtout, le sentiment d’appartenance est plus important que jamais dans un monde de travail hybride. Ici, le groupe compte lancer des activités aux niveaux mondial et local qui renforceront le bureau en tant que lieu d’échange, d’engagement, de leadership et d’apprentissage.

(CD)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.