Un Radisson Blu ouvre près des chutes Victoria (Zambie)

Le Radisson Blu Mosi-oa-Tunya Livingstone Resort a ouvert en Zambie, à quelques minutes des chutes Victoria. Niché sur les rives du Zambèze, ce complexe est la seconde propriété du groupe hôtelier dans ce pays, après l’ouverture du Radisson Blu Hotel Lusaka (en attendant l’ouverture du Park Inn by Radisson Lusaka prévue cette annéee). Il constitue une étape clé vers son objectif d’atteindre 150 hôtels en exploitation et en développement en Afrique d’ici 2025.

Ce nouvel établissement de 200 chambres, suites et villas est situé près du parc national de Mosi-oa-Tunya, à 2 km au sud de la ville historique de Livingstone et à 4 km au nord-ouest des célèbres chutes Victoria, l’une des sept merveilles naturelles du monde, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.  Il dispose d’un centre de remise en forme, d’un spa et de piscines. Il constitue un cadre idéal pour les événements et les réunions, avec sa plénière de plus de 500 m² et ses salles de réunion.

Le bâtiment a obtenu la certification de bâtiment écologique EDGE en raison de l’augmentation de 20 % de son efficacité énergétique, de la réduction de sa consommation d’eau et de l’utilisation de matériaux de construction durables.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.