Un Salon des Vacances 2024 à Anvers réussi.

Une centaine d’exposants , 2 salles de conférences, 8 lieux de restauration et bars bien répartis.

Dimanche l’affluence était au rendez-vous.

Nous en avons profité pour discuter quelques avec Ben Scheefhals, CEO d’ATC Cruises. Sur place son grand stand rassemblait pas moins de 10 compagnies de croisières, dont Océania Cruises, CroisiEurope, Explora Journeys, NCL, Silversea, Hapag-Lloyd cruises, HAL, Azamara, Celebrity Cruises, Royal Caribbean… Une belle gamme pour tous les goùts.

Chaque comptoir était occupé par le représentant de l’armateur, et les visiteurs affluaient en continu.

Ben avouait etre satisfait des réservations engrangées sur place par son équipe.  « Les 2 prochaines semaines seront consacrées à la finalisation

des dossiers réalisés », nous confiait-il.  Il nous faut l’avouer l’homme connait presque chaque produit/ croisière dans les moindres détails, ce qui pour les clients est une valeur ajoutée non-négligeable.

ATC Cruises organise d’ailleurs durant l’année différentes sessions d’infos pour les clients dans des endroits originaux.

Un autre stand fidèle à ce rendez-vous annuel, Travel by Excellence, avec Wings n Wheels, Imagine, Africa by Excellence, Sudamerica Tours et

un nouveau venu, à nos y eux, Essential Greece.

Le stand de la VVR réunissait, lui, 7 partenaires: Reisgerust, Fossanna, Beautiful Britain, Persiana, Cptn Zeppos, CTT-CITY tRIP Travel et Puffins.

Impossible de les  nommer tous, sauf un autre fidèle de ce salon : Connections avec Ronny Bayens, himself aux fourneaux de la vente.

Prochain rdv professionnel ce jeudi 1er février à Bruxelles, au Brussels Travel Top.

Le Tourisme 2024 est lancé, ne nous laissons pas envahir par le négativisme des « pollueurs complotistes »..

Les vacances sont un droit, un besoin, une nécessité pour toutes et tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.