Worldia lève 25 millions d’euros en série B

Worldia vient de franchir une nouvelle étape avec un tour de table de série B (type de levée de fonds qui intervient quand l’entreprise affiche une croissance continue et prouve la rentabilité de son business-model) de 25 M€. La scale-up française a convaincu trois nouveaux investisseurs – Crédit Mutuel Innovation, Banque des Territoires (Caisse des Dépôts) et FrenchFounders – et ses investisseurs historiques Red River West, CapHorn et RAISE Ventures de participer au nouveau tour de table.

Cette levée de fonds vise notamment à développer sa présence à l’international, le voyagiste s’étant lancé avec succès sur les marchés allemand, belge et espagnol ces 18 derniers mois. En Belgique, ce spécialiste du voyage à la carte s’est notamment rapprochée récemment du réseau volontaire Avitour, partenariat s’ajoutant à des collaborations avec quelques autres acteurs dont Neckermann et Gigatours.

VDM

> Lire aussi notre article Avitour devient partenaire du TO Worldia

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.