Les brèves du 25 août 2021

Brèves

L’interdiction d’entrer aux États-Unis pourrait durer jusqu’en novembre. Les compagnies aériennes et groupes de voyageurs se montrent de plus en plus pessimistes sur la possibilité de voir les Européens enfin autorisés à se rendre aux Etats-Unis. Raison invoquée: l’expansion du variant Delta de part et d’autre de l’Atlantique. Les États-Unis pourraient garder leurs frontières fermées aux visiteurs britanniques et européens au moins jusqu’à la fête de Thanksgiving, en novembre. (Avec Deplacements Pros)

La chaîne de luxe Mandarin Oriental s’est installée au bord du Bosphore, sur la rive européenne d’Istanbul, avec un vaste resort urbain niché au cœur d’une pinède. Son cadre verdoyant est évidemment propice à la détente, renforcée par l’offre de l’hôtel qui intègre un spa de 3.500 m², une piscine intérieure et extérieure ainsi qu’un large éventail de restaurants et de bars élégants déclinant les concepts du groupe de restauration Novikov. (Avec Voyages d’Affaires)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.