Brussels Airlines commence l’année de la digitalisation avec le lancement de son application mobile

Aujourd’hui, Brussels Airlines a lancé son application mobile dans l’App Store et sur Google Play. Ce lancement marque le début de l’ère de la transformation digitale pour la compagnie belge et positionne le client encore plus au cœur de ses produits et services.

Alors que de plus en plus de voyageurs utilisent des canaux mobiles et en ligne pour planifier leurs vacances et leurs voyages d’affaires, ou pour entrer en contact avec des compagnies de transport, Brussels Airlines déclare 2017 l’année de l’innovation digitale. En effet, au cours de cette année, la compagnie belge investira massivement dans l’amélioration de ses outils digitaux pour mieux servir ses clients et leur transmettre en direct des informations pertinentes au cours de leur expérience de voyage.

La compagnie aérienne a récemment envoyé sa dix millionième carte d’embarquement mobile à un de ses passagers et leurs « Social Media Happiness Agents » répondent quotidiennement à plus de 500 questions posées par des passagers sur Twitter et Facebook, confirmant ainsi que ses clients se tournent davantage vers l’utilisation d’outils digitaux. Le premier outil de cette année, est l’application de Brussels Airlines, dès à présent disponible pour les appareils iOS et Android.

La compagnie met tout en oeuvre pour créer une expérience numérique pertinente et efficace pour ses clients leur permettant de se concentrer sur leurs vacances ou voyage d’affaires. Le site Web bénéficiera également d’une rénovation pour se focaliser davantage sur un service personnalisé offert à ses passagers. En parallèle, un projet de «data pool» permettra bientôt d’obtenir les dernières informations sur tout ce qui se passe au niveau des operations de vols de la compagnie aérienne et d’utiliser ces renseignements pour tenir informé les voyageurs et les employés.

Aujourd’hui, l’application de Brussels Airlines permet aux voyageurs de réserver leurs billets en seulement quelques clics, de s’enregistrer, d’utiliser la carte d’embarquement mobile et de suivre les changements éventuels survenus pour leur vol. Cette première version de l’application sera bientôt suivie de nouvelles mises à jour, et des notifications seront ajoutées pour informer les passagers de manière proactive.

L’application mobile de Brussels Airlines peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store et Google Play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.