L’Imperator hôtel mythique de Nîmes, renaît grâce à la marque Maison Albar Hotels. Le groupe hôtelier de luxe signe la réouverture de ce prestigieux établissement, et confirme son positionnement dans le secteur du luxe avec cette nouvelle affiliation à Leading Hotels of the World.
L’hôtel a été totalement transformé par Marcelo Joulia, architecte franco-argentin et fondateur de l’agence Naço, avec l’aide de l’agence d’architecture et de design Atelier COS. L’Imperator a été sublimé et scénographié, donnant vie à un hôtel cinq étoiles où le charme et l’art de vivre à la française promettent un séjour d’exception.
Derrière les portes de L’Imperator se cache une adresse chaleureusement luxueuse et intimiste avec 40 chambres, 4 suites, et 8 maisons privatives qui représentent un havre de paix pour un séjour en famille ou entre amis.
|
“La cuisine ne se mesure pas en terme de tradition ou de modernité. On doit y lire la tendresse de cuisiner.” – Pierre Gagnaire |
|
Côté restauration, L’Imperator et le Chef trois étoiles Pierre Gagnaire s’associent pour faire vivre une expérience culinaire unique aux hôtes et Nîmois dans trois lieux de restauration : le restaurant gastronomique Duende, la brasserie L’Impé et le Bar Hemingway. Particulièrement attachés à la région, Pierre Gagnaire, l’un des visages les plus emblématiques de la gastronomie française, et le Chef Nicolas Fontaine , un nîmois passionné avec qui il collabore depuis près de 14 ans, transportent les convives dans leur univers : une cuisine maîtrisée avec talent, pratiquée avec passion et sincérité.
|









