Aeromexico reprend les vols sur Londres

Dès le 1er avril prochain, Aeromexico reprendra ses vols entre son hub de Mexico City et l’aéroport d’Heathrow à Londres. Cinq vols hebdomadaires sont prévus en Boeing 787 Dreamliner. Cela représente l’ajout de 9.000 sièges par mois.

Londres fait partie du réseau de la compagnie depuis 2012, le Royaume-Uni figurant dans l’un des plus grands investisseurs du Mexique et étant l’un des plus importants marchés émetteurs.

Outre Londres, Aeromexico vole en direct de Mexico City à destination des métropoles européennes Amsterdam, Madrid et Paris. Madrid est également reliée à Guadalajara et Monterrey. La compagnie aérienne proposera ainsi 330 vols et près de 90’000 sièges par mois entre le Mexique et l’Europe.

«Nous célébrons notre retour à l’aéroport international de Londres-Heathrow, qui est l’une des routes préférées de nos clients pour les voyages d’affaires et de loisirs», indique Giancarlo Mulinelli, vice-président senior des ventes mondiales Aeromexico.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.