Air Austral lance une campagne TV en métropole

La compagnie aérienne Air Austral a lancé une campagne de notoriété en métropole. Comme lors de la dernière opération en 2018, le dispositif TV sera diffusé sur BFM TV et, nouveauté cette année, sur RMC Découverte.
Plusieurs vagues de diffusion sont prévues, la première du 21 septembre 2019 au 6 octobre, puis à nouveau en décembre 2019 et mars 2020. Air Austral a voulu renforcer ce dispositif avec l’ajout de la chaine RMC Découverte, plus orientée voyages et explorations.
Pour cette nouvelle campagne, Air Austral a souhaité retravailler ses spots TV diffusés en 2018, afin de mettre davantage en avant la beauté des destinations qu’elle dessert dans l’océan Indien, et transmettre l’émotion du voyage, en seulement quelques secondes de télévision.
Les nouvelles créations visuelles d’Air Austral sont de véritables invitations au voyage, devant lesquelles les téléspectateurs seront littéralement transportés vers La Réunion, Mayotte, Madagascar ou l’île Maurice. Introduites par quelques mots de Créole Réunionnais, de Shi-Mahorais, de Malgache ou de Mauricien, les images époustouflantes des paysages sauront susciter les désirs de voyages du plus grand nombre.
En outre, Air Austral apparaitra également lors de la diffusion en replay des émissions de la chaine nationale M6.
Afin de renforcer ce dispositif télévisuel, Air Austral sera également présente sur le web. Sur les réseaux sociaux, la compagnie proposera sur sa page Facebook des animations avec des contenus exclusivement dédiés à la métropole : jeu-concours, informations sur les produits et services, promotions…
À travers cette campagne multicanale, la compagnie réunionnaise souhaite développer sa notoriété auprès du grand public en métropole et se positionner comme le transporteur de référence vers La Réunion et ses multiples destinations de l’Océan Indien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.