Air Belgium, tremplin d’avenir pour Philippe Wilmart

Air Belgium
A gauche, Philippe WILMART, ancien Directeur Commercial d'Air Belgium, au centre, Niky TERZAKIS, Directeur Général d'Air Belgium

Les cadres de qualité changent et recherchent d’autres challenges. Ils doivent avoir et garder la passion, rester positif quoi qu’il arrive, être innovatif ou inventif au niveau commercial,  soutenir,  croire, et suivre les évolutions technologiques de notre secteur en proie à des changements dont les répercussions seront incontournables.

Je l ‘ai répété à l’envi, le client est et reste roi de son choix et de ses décisions. Et le secteur aérien, les consolidateurs, les AGV, les hôteliers, les croisiéristes n’y échappent pas.

Cette introduction pour annoncer et comprendre le départ du CCO d’Air Belgium, Philippe Wilmart, qui a quitté la compagnie le 13 mai dernier pour affronter un autre challenge dont nous aurons plus de détails le 23 mai prochain.

En attendant, son remplacement est très convoité, mais pas encore décidé. Une shortlist de 3 candidats a été établie. Air Belgium mérite le meilleur, donc patience et confiance en la personne de Niky Terzakis, qui sait s’entourer de collaborateurs de qualité.

À suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici