Air Europa : check digital du passeport avant l’arrivée à l’aéroport

Air Europa déploie Amadeus Travel Ready by Traveler ID, une suite complète de produits innovants qui facilitent les voyages en automatisant et en numérisant le processus de vérification des documents. La technologie offre en effet une tranquillité d’esprit aux voyageurs, en leur permettant de vérifier la conformité de certains documents avant de se rendre à l’aéroport.

Les passagers internationaux de la compagnie espagnole peuvent désormais utiliser cette nouvelle fonctionnalité lors de l’enregistrement en ligne, via l’un de leurs outils numériques préférés (mobile ou ordinateur). Une fois le passeport vérifié, le statut du passager sera automatiquement mis à jour dans le système de la compagnie aérienne en tant que « Skycleared », ce qui permet de gagner du temps en accélérant les vérifications manuelles des documents lors de l’enregistrement, du dépôt de bagages et de l’embarquement, et par conséquent de réduire les files d’attente.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.