Air France-KLM conclut un nouvel accord avec Copa Airlines

Air France et Copa Airlines annoncent un nouvel accord de partage de codes sur cinq liaisons opérées par la compagnie panaméenne. Dès le 19 novembre 2016, les clients du groupe Air France-KLM pourront, en continuation des vols opérés par Air France, relier Panama City à San José (Costa Rica) à raison de deux vols quotidiens et San Salvador (Salvador) une fois par jour.

Dès l’obtention des autorisations gouvernementales, les passagers pourront également rejoindre Guatemala City (Guatemala), Managua (Nicaragua) et Tegucigalpa (Honduras) à raison d’un vol quotidien au départ de Panama City.

Sur ces vols, les clients pourront cumuler et dépenser des Miles dans le cadre du programme de fidélité Flying Blue. Les passagers bénéficieront également d’un billet unique pour l’ensemble de leur trajet, d’un choix plus vaste de vols vers l’Amérique Centrale et d’un acheminement des bagages jusqu’à leur destination finale.

« Le renforcement du partenariat avec Copa Airlines permet à notre groupe de se développer sur les marchés d’Amérique Centrale. Ces nouveaux partages de codes complètent notre offre en cohérence avec l’axe Paris-Panama et l’ouverture, le 2 novembre dernier, de la ligne Paris-San José par Air France », commente Patrick Alexandre, Directeur général Commercial, Ventes & Alliances d’Air France-KLM.

Ce nouvel accord est complémentaire avec l’offre de KLM qui propose également 11 liaisons opérées en partage de codes par Copa Airlines au départ de Panama City vers l’Amérique Centrale et l’Amérique du Sud: Santiago du Chili, San José, Guatemala City, San Pedro, Tegucigalpa, Kingston, Montego, Managua, Lima, San Juan et San Salvador.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.