American Airlines redémarre les vols quotidiens de Munich à Charlotte

© Munich Airport

À partir de demain, la compagnie aérienne américaine American Airlines volera de Munich à Charlotte pour la première fois depuis le début de la pandémie en mars de l’année dernière. L’avion long-courrier Boeing 777-200 arrivera à Munich tous les jours à 6h55 et décollera à nouveau à 10h30 en direction des États-Unis.

Charlotte, dans l’État américain de Caroline du Nord, est l’un des plus grands hubs d’American Airlines avec de nombreuses correspondances vers les États-Unis. Avec le retour d’American Airlines, tous les transporteurs qui proposaient des liaisons aériennes vers l’Amérique du Nord avant la pandémie sont de retour sur la ligne de départ à Munich.

Le nombre de destinations est également revenu aux niveaux d’avant la crise. Actuellement, les voyageurs peuvent atteindre onze destinations américaines et trois villes au Canada sans escale depuis la capitale bavaroise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.