Avec les beaux jours qui arrivent c’est bel et bien la reprise chez CroisiEurope

CroisiEurope
© CroisiEurope

Le flux de clients qui appellent notre centrale de réservation pour se renseigner et réserver ne cesse de croître depuis plusieurs semaines.

Dans cette perspective positive, quasiment toutes les destinations redémarrent : les fleuves d’Europe, les canaux de France, le Mékong, l’Afrique australe, la Corse (exclusif), l’Égypte, les Canaries…

Sans oublier pour juillet et août, la fameuse formule CroisiFamille pour que petits et grands partent en croisières fluviales en Italie, en Espagne, au Portugal, sur le Rhin ou en croisière maritime dans les Cyclades. Pour les – de 16 ans la croisière est gratuite sur les fluviales et sur la maritime, une réduction de 30% leur est accordée. Une occasion de découvrir des vacances au fil de l’eau avec ses enfants ou ses petits-enfants.

Ainsi, le taux de remplissage progresse de semaine en semaine et les passagers, fidèles ou nouveaux reprennent leur marque. En parallèle, un vaste plan média met en lumière la diversité des destinations et des offres (offre Fête des Mères +offre découverte + offre single).

Avec les beaux jours qui arrivent, c’est le moment ou jamais pour les agences et les partenaires de profiter de cette dynamique en s’associant à cette reprise prometteuse.

La direction et les équipages de la compagnie se réjouissent de ce retour à la normale et font le maximum !

Source : CroisiEurope

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici