Enquête sur les travailleurs du secteur du tourisme – Printemps 2022

Brussels

Vous travaillez dans le secteur du tourisme en Wallonie ou à Bruxelles ? Nous avons besoin de votre avis ! Le Centre de compétence Tourisme mène une cinquième enquête sur la réalité vécue par les acteurs du terrain. Vous êtes à chaque fois plusieurs centaines à nous apporter votre témoignage (vous en trouverez les résultats sur notre site web)! Merci de répondre à ces quelques questions rapides qui ne vous prendront que quelques minutes. Vous nous aiderez à poser un constat sur la situation de votre secteur et ainsi à mieux préparer l’avenir…

Accéder au formulaire.

Cette enquête est anonyme et réservée aux travailleurs/euses actifs/ves dans le tourisme, tous secteurs confondus, en Wallonie et à Bruxelles, quel que soit leur statut : employé(e), fonctionnaire, indépendant(e), bénévole, en chômage temporaire …

N’hésitez pas à partager ce formulaire avec tous/toutes vos collègues. Nous avons besoin de l’avis d’un maximum de cadres, employés et ouvriers actifs dans le tourisme, afin de mieux percevoir l’état d’esprit des femmes et hommes travaillant dans notre secteur.

Les résultats seront disponibles courant juin et largement diffusés auprès de vos associations professionnelles afin de vous aider à défendre votre secteur. D’avance un grand merci pour votre participation !

Forem – Centre de compétence Tourisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici