B737 MAX… c’est reparti !

Le premier Boeing 737 MAX à effectuer un vol commercial en vingt mois a décollé, ce mercredi 9 décembre, de Sao Paulo en direction de Porto Alegre, au Brésil, sous les couleurs de la compagnie aérienne GOL, la première au monde à reprendre des vols avec cet appareil. Le vol s’est bien passé.

La compagnie brésilienne est la première au monde à reprendre les vols de 737 MAX, cloués au sol depuis mars 2019, ont rapporté des journalistes de l’AFP à bord.

Tout passager ne se sentant pas à l’aise à l’idée d’embarquer à bord d’un 737 MAX pourra « reporter son voyage sans frais et sans différence de tarif», avait auparavant affirmé à l’AFP un porte-parole de Gol, dans un courrier électronique. « Les situations exceptionnelles seront examinées rapidement », avait-il ajouté.

L’avion, qui a subi des modifications et de nombreux tests depuis deux catastrophes aériennes ayant fait au total 346 morts, est arrivé à destination en une heure et demie.

(Avec AFP)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.