Bruxelles, capitale du luxe?

Sans aller jusque-là, le magazine en ligne Luxury Travelers Guide consacre dans sa dernière livraison beaucoup de place à Bruxelles, où il a déniché quelques perles.

Après être (re)descendu à l’hôtel Amigo, l’hôtel aux six concierges aux Clés d’Or, et son restaurant The Bocconi. Après avoir dîné au restaurant Gramm, rue de Flandre, et sa cuisine-fusion eurasienne ; au San, au Sablon, et son atmosphère zen ; et à la Villa Emily, rue de l’Abbaye.

Après avoir aussi visité le Mima, musée d’art contemporain, quai du Hainaut à Molenbeek, et redécouvert la Patinoire Royale, rue Veydt, aujourd’hui convertie en lieu d’exposition, fait son shopping à la Maison Degand, avenue Louise, et à la joaillerie Manalys, boulevard de Waterloo, et acheté de nouvelles lunettes chez Ludovic, rue Ernest Allard.

Vous voilà avec quelques adresses de plus, dans les quartiers les plus branchés de la capitale, à recommander à vos clients étrangers qui ont la carte de crédit facile.

Mais il y en a beaucoup d’autres!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.