Civitatis veut mieux se faire connaitre sur les marchés francophones

Civitatis était pour la première fois exposant au BTExpo à Nivelles cette année. L’occasion de mieux connaitre ce distributeur en ligne de visites guidées, d’excursions et d’activités en français dans les principales destinations du monde.

Créée en 2008 à Madrid, Civitatis travaille aujourd’hui en direct et avec 23 000 agences de voyages dans le monde (le btob pèse pour le tiers de son activité). L’entreprise propose plus de 85 000 activités dans 3 730 destinations réparties sur 160 pays. En 2022, chaque mois, plus de 600 000 personnes ont enrichi leur voyage avec Civitatis. Et cette année plus de 10 millions de voyageurs participeront à une activité avec ce spécialiste.

En cours de recrutement d’un Country Manager France & Belgique, Civitatis entend désormais mieux faire connaitre sa marque dans les pays francophones. “Nos piliers, rappelle Samuel de Arcos, son responsable B2B d’agences de voyages pour le marché francophone, reposent sur un catalogue soigneusement sélectionné en collaboration avec les meilleurs fournisseurs par activité, avec un accent sur la langue française, ainsi qu’une équipe d’assistance disponible 24/7 et une équipe B2B toujours disponible pour les agences de voyages. C’est ce qui nous distingue; personne n’a le même catalogue, ni en termes d’étendue ni de qualité”.

Autre atout de Civitatis, ses tarifs alignés sur ceux des prestataires sur place (malgré la commission de 10% versée aux partenaires).

Quid du top vente sur le marché francophone ? On trouve aujourd’hui les transferts aéroports et le survol de New York en hélicoptère, la visite du Vatican, une mini-croisière de 3 jours sur le Nil ou encore une nuit dans le Désert d’Agafay au sud de Marrakech.

Citons les prix de queques activités : 40 euros pour une randonnée dans les Calanques de Saint-Jean de Dieu et Sugiton , 39 euros pour une excursion en bateau autour du Cap Ferrat, 27 euros pour une représentation de Flamenco à Séville ou 18 euros pour une promenade en bateau passant sous les six ponts de Porto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.