Complètement saoule, une Anglaise va passer la soirée à Ibiza… Mais

Après un dimanche très alcoolisé à l’occasion d’un baptême, une Britannique de 32 ans a pris l’avion sur un coup de tête pour se rendre à Ibiza à la soirée d’anniversaire d’un de ses amis. Elle a juste oublié qu’elle travaillait le lendemain matin…

« C’est la chose la plus stupide que je n’ai jamais faite ! », a reconnu Rachael, 32 ans, interviewée par quotidien britannique Manchester Evening News. Employée dans une agence immobilière, cette Anglaise a pris un vol sur un coup de tête pour Ibiza alors qu’elle était complètement ivre.

Ce jour-là, elle célébrait un baptême avec des amis. Alors qu’elle était dans un état d’ébriété avancé, elle s’est rappelée qu’un de ses amis fêtait son anniversaire à Ibiza dans la soirée de dimanche. « Mes potes étaient déjà à Ibiza et ils m’ont demandé si je voulais venir. Alors j’y suis allée », explique-t-elle.

Une pulsion subite à 766 €

Rachael a alors pris un taxi pour se rendre à l’aéroport de Manchester avec un ami. Elle y est arrivée vers 2 h du matin (lundi matin donc… Elle en tenait une belle – ndlr), et a acheté un vol pour Ibiza avec la compagnie aérienne britannique Jet2. Mais tout ça, ce n’est plus qu’un « lointain souvenir », reconnaît-elle. « Je ne me souviens de rien. Je ne suis pas comme ça d’habitude. Je n’ai jamais rien fait de tel », regrette la Britannique qui a donc débarqué à Ibiza avec seulement son passeport et sa carte bancaire sur elle.

Et c’est une double douche froide qui l’attendait à l’arrivée. Car, non seulement elle est arrivée trop tard pour faire la fête (son avion a atterri à 9h00 lundi matin, c’est con), mais en plus, c’était déjà l’heure où elle aurait dû être au bureau, en Angleterre. Paniquée, la jeune femme s’est alors mise à chercher la manière la plus rapide de rentrer : « J’ai dû téléphoner à mon chef pour lui expliquer la situation, et lui dire que j’avais un vol mercredi », a-t-elle expliqué.

Un brin agacé, son boss lui a dit « que je devais en prendre un plus tôt que ça. J’en ai réservé un autre pour mardi soir via Francfort, mais ils ne m’ont pas envoyé les billets à temps. Finalement, j’en ai trouvé un pour mercredi matin », se remémore Rachael. Des péripéties qui lui ont fait perdre au total 700 £ (766 €). Une biture qui fait mal, et pas seulement qu’aux cheveux ! Aux dernières nouvelles, elle aurait quand même gardé son emploi… Et arrêté l’alcool ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.