Easyjet étend son service de connexions

Easyjet annonce l’extension de son programme Worlwide by Easyjet avec sept nouveaux aéroports et de nouvelles compagnies aériennes partenaires. Berlin-Tegel, Amsterdam-Schiphol, Venise Marco Polo, Paris-Charles de Gaulle et Orly, Edimbourg, ainsi que l’aéroport d’Inverness. Les nouvelles compagnies partenaires sont au nombre de quatre: Thomas Cook Airlines, Corsair, La Compagnie et Loganair.

Ainsi, en ajoutant les connexions via Londres-Gatwick et Milan-Malpensa, plus de la moitié des vols d’Easyjet offrent des possibilités de connexion sur des vols Easyjet ou des compagnies partenaires. A Londres-Gatwick, les vols de Thomas Cook Airlines relient les Caraïbes, les USA. De Paris-Orly, La Compagnie et Corsair opèrent sur l’Afrique et l’océan Indien.

Le partenariat existant avec Westjet et Norwegian permet des connexions sur le long-courrier depuis les grands hubs européens. Norwegian devrait étendre ses services au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, tandis qu’elle lancera des vols sur New York au départ d’Amsterdam et d’Edimbourg. Quant à Loganair, elle offrira des connexions sur les highlands et les îles via Edimbourg.

Le calendrier prévoit un lancement à la mi-avril pour Venise (compagnie partenaire pas encore annoncée), printemps 2018 pour Paris-CDG (Norwegian), Paris-Orly (Norwegian, Corsair et La Compagnie), Milan-Malpensa (Neos, Norwegian), été 2018 pour Berlin-Tegel (compagnie partenaire pas encore annoncée), Amsterdam-Schiphol (Norwegian). Edimbourg (Loganair, Norwegian) et Inverness (Loganair) au courant 2018 (date à confirmer).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.