Elle pète trop dans l’avion… elle est virée !

Un vol Transavia assurant la liaison Dubaï-Amsterdam a dû faire un atterrissage d’urgence en Autriche suite aux pets malodorants et répétés d’une passagère. Elle a été débarquée ainsi que sa famille à Vienne…

Malgré les plaintes de plusieurs passagers au bord du malaise tant ses pets étaient déflagrateurs et nauséabonds, celle-ci, vraisemblablement malade, n’a pu s’empêcher de lâcher des vents pendant une grande partie du trajet. Le personnel de bord lui a également demandé d’arrêter. Pas simple quand ça gargouille dans l’estomac et que le gaz part…

Atterrissage d’urgence à Vienne

Et alors qu’une douce odeur d’œuf pourri commençait à envahir tout l’habitacle (c’est dire si ça devait « fouetter »), ce sont tous les passagers du vol qui se sont plaints… à tel point que le pilote a dû s’en mêler rapporte le journal De Telegraaf

Il a fait une annonce dans l’intercom puis a entrepris en urgence la descente (plein gaz lui aussi – difficile d’y résister) vers Vienne. A l’arrivée, la police et la sécurité autrichiennes sont montés à bord et ont débarqué la passagère « délétère », ainsi que les personnes qui l’accompagnaient. (voir la courte vidéo ci-dessous).

Les deux Néerlandaises se sont dites humiliées et veulent porter plainte… En attendant, elles sont désormais interdites de vol à bord de la compagnie Transavia… Faute d’atmosphère ambiante ?

https://youtu.be/Dy4BDrHlBLc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.