Fitur 2022: dates confirmées, mesures renforcées

© màd

Alors que plusieurs salons ont renoncé à une édition en présentiel, Fitur 2022 se déroulera bien à Madrid du 19 au 23 janvier prochain, comme le confirme l’organisateur Ifema. Ce rendez-vous se veut un événement stratégique pour stimuler le marché mondial du tourisme et offrir à l’ensemble de l’industrie touristique un scénario de reprise et de croissance du secteur au niveau commercial et international.

En vue de ce grand événement, Ifema Madrid met à niveau son dispositif de sécurité. Fitur 2022 exigera de tous les participants internationaux des documents valables qui répondent aux exigences en matière de passage des frontières pendant la période où le salon se déroule. Pour les participants de l’Union européenne et de la Suisse, le certificat numérique Covid suffira donc.

Limite de capacité contrôlée

Grâce à des systèmes automatisés de comptage des visiteurs et à un système d’analyse numérique des espaces, de la capacité et du comportement des visiteurs avec une surveillance continue de la foule, les limites de capacité peuvent être contrôlées et respectées dans tous les pavillons. En outre, dans les locaux d’Ifema Madrid, le port du masque est obligatoire et la température des visiteurs est contrôlée.

Outre toutes ces mesures, le site d’Ifema se distingue par un système de ventilation performant et avancé qui garantit l’absence totale de recyclage de l’air et est équipé d’un système de filtration qui assure un renouvellement complet de l’air toutes les 20 minutes.

Distanciation physique garantie

Ces mesures sont renforcées par la gestion des flux de visiteurs et la répartition des espaces afin de garantir le respect d’une distance physique sûre, ainsi que par la disponibilité de distributeurs de désinfectants sur l’ensemble du site d’exposition et l’utilisation de badges numériques pour éviter les contacts.

Fitur 2022 s’étend sur huit pavillons du parc des expositions de Madrid. Un mois avant l’ouverture du salon, les organisateurs s’attendent à une forte participation, bien supérieure à celle attendue pour l’événement spécial de mai dernier.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici