Israël autorise le tourisme individuel sous conditions

Israël est rouvert au tourisme individuel depuis le 1er novembre. Cela signifie que les voyageurs. Toutes les personnes vaccinées et rétablies sont autorisées à entrer dans le pays sous certaines conditions.

Israël considère qu’une personne est complètement vaccinée si elle a été complètement immunisée avec un vaccin approuvé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). L’entrée dans le pays ne peut se faire que par l’aéroport Ben Gurion de Tel-Aviv. Les conditions suivantes doivent être remplies:

    • Deux vaccinations avec Biontec/Pfizer, Moderna, Astrazeneca, Sinovac ou Sinopharm – dès le15 novembre également avec Sputnik. La deuxième et dernière vaccination doit avoir été effectuée au moins 14 jours avant l’entrée dans le pays. En outre, elle ne doit pas excéder 180 jours au moment du départ.
    • Une vaccination avec Johnson & Johnson. La vaccination doit avoir été administrée au moins 14 jours avant l’entrée. La vaccination ne doit pas avoir été effectuée depuis plus de 180 jours au moment du départ.
    • Si la deuxième ou dernière vaccination au moment du départ prévu date de plus de 180 jours, une troisième vaccination, également appelée est requise (au moins 14 jours avant l’entrée dans le pays).
    • Le certificat de vaccination numérique Covid de l’UE est valable comme preuve de vaccination pour les voyageurs en provenance d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.

Entrée pour les personnes guéries

Ces personnes qui souhaitent entrer en Israël doivent remplir les conditions doivent présenter un test PCR, qui ne doit pas dater de plus de 72 heures avant le départ. Une preuve numérique de la récupération d’un test TAAN positif est requise, un test moléculaire similaire au test PCR.

Celle-ci doit remonter à au moins 11 jours au moment de l’entrée, mais ne doit pas excéder 190 jours au moment du départ. En outre, au moins une dose des vaccins approuvés par l’OMS est requise.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.