Les brèves du 22 Février 2022

Brèves

HURTIGRUTEN lance des croisières d’un pôle à l’autre. Hurtigruten, qui se positionne comme la compagnie spécialiste des croisières d’expédition, vient de dessiner trois itinéraires inédits reliant l’Extrême nord au Grand Sud. «Les grandes expéditions», nom donné à cette nouvelle ligne de produits, commenceront en 2023. En une centaine de jours, les passagers pourront découvrir des destinations spectaculaires : des volcans de l’Islande aux côtes de l’Alaska, en passant par les eaux glacées du passage du Nord-Ouest ou l’emblématique canal de Panama. (Avec L’Echo Touristique)

Premières: 787 de LUFTHANSA, A330neo pour StarLux (vidéo). Le premier des 25 Boeing 787-9 Dreamliner commandés par la compagnie aérienne Lufthansa a fait son roll-out à Charleston, tandis qu’à Taïwan StarLux Airlines a pris possession de son premier Airbus A330-900. Immatriculé D-ABPE est bientôt baptisé «Berlin», le 787-9 LN898 a été aperçu revêtu de sa livrée complète à la FAL de Charleston. Il est le premier des 25 exemplaires commandés ferme (avec 20 options) par la compagnie nationale allemande, leur répartition éventuelle au sein du groupe n’ayant pas été précisée (Austrian Airlines et Swiss International Air Lines pourraient en bénéficier). (Avec Air Journal)

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.