L’Hérétique a des problèmes d’argent

Argent

Dans Trends/Tendances, on apprend que le directeur financier de Moderna s’en va après un jour dans ses nouvelles fonctions, et avec 700.000 dollars d’indemnités. Ah, si on pouvait négocier des telles indemnités dans le tourisme… Mais il y a une condition : n’avoir aucune morale ni aucune éthique.

Notre chroniqueur Patrick Anspach s’est un peu moqué de la Newsletter de Touring ? organe du Touring Club de Belgique. Il m’écrit : « la newsletter des cyclistes est sortie ! Aussi joyeux que l’odeur de la pluie ! Ils sont poètes chez Touring ! ». Allons, Patrick, Touring tente simplement de se remettre en selle et de se faire connaître auprès d’une clientèle qui sans cela, aurait tendance à dérailler.

Air India prend le dirigeant de Scoot comme CEO. Il s’appelle Campbell Wilson, mais n’a pourtant jamais vendu de soupe ni de raquettes de tennis. En revanche, il était prêt ! Comme toujours…

Tout augmente : la farine, le beurre, les œufs (et donc les crêpes), le gaz et les carburants, les boissons, le PQ, la moutarde… Le monde entier pensait que tous ces produits venaient de Chine, mais non : ils venaient d’Ukraine, le plus gros exportateur au monde !  Le plus drôle, c’est qu’à la lecture de ce post, des « experts » de Facebook expliquent que ces augmentations sont factices. Comme si on n’avait pas compris…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici