L’hérétique traque les hérésies… des autres

« Le groupe Emirates a annoncé hier une perte annuelle de 3,8 milliards de dirhams (environ un milliard de dollars) pour 2021, divisant par six celles de 2020 ». Dire que notre Sabena a disparu il y a 20 ans pour quelques dizaines de millions qu’un gouvernement frileux n’a pas voulu mettre sur la table. On ne joue pas dans la même division ; et on n’a pas de pétrole non plus.

Dans La Libre Eco, on nous dit que la voiture électrique solaire débarque en Belgique : « C’est une voiture réalisée pour ceux qui en ont les moyens« . Ben oui, en fait il faut une deuxième voiture pour les jours où il n’y a pas de soleil, ce qui n’est pas rare en Belgique.

Ce titre dans Le Vif Week-end : « La route des vins d’Alsace : à la découverte de vins bio et facile à boire ». Dans ma grande naïveté, j’ai toujours cru que tous les vins étaient faciles à boire ; en tout cas, je n’ai jamais éprouvé trop de difficultés, si l’on suit bien le rituel : prendre son verre en main, le porter à ses lèvres, ouvrir légèrement la bouche, et boire. C’est facile, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.