L’hérétique traque les hérésies… des autres

Emirates

« Le groupe Emirates a annoncé hier une perte annuelle de 3,8 milliards de dirhams (environ un milliard de dollars) pour 2021, divisant par six celles de 2020 ». Dire que notre Sabena a disparu il y a 20 ans pour quelques dizaines de millions qu’un gouvernement frileux n’a pas voulu mettre sur la table. On ne joue pas dans la même division ; et on n’a pas de pétrole non plus.

Dans La Libre Eco, on nous dit que la voiture électrique solaire débarque en Belgique : « C’est une voiture réalisée pour ceux qui en ont les moyens« . Ben oui, en fait il faut une deuxième voiture pour les jours où il n’y a pas de soleil, ce qui n’est pas rare en Belgique.

Ce titre dans Le Vif Week-end : « La route des vins d’Alsace : à la découverte de vins bio et facile à boire ». Dans ma grande naïveté, j’ai toujours cru que tous les vins étaient faciles à boire ; en tout cas, je n’ai jamais éprouvé trop de difficultés, si l’on suit bien le rituel : prendre son verre en main, le porter à ses lèvres, ouvrir légèrement la bouche, et boire. C’est facile, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici