L’île d’Elbe s’envole vers l’été avec Silver Air

Un court voyage pensé pour tout le monde: en une heure environ, vous pouvez rejoindre l’Elbe depuis Milan, Florence, Pise et Lugano. Cet été, il sera encore plus facile d’atteindre l’île d’Elbe et de profiter des beautés de l’île, au cœur du parc national de l’archipel Toscano. Grâce aux vols Silver Air et avec le soutien de Visit Elba, vous pouvez vous rendre directement sur l’île depuis Pise, Florence, Milan et Lugano.

Élue comme l’une des destinations les plus convoitées par les touristes italiens et étrangers, l’île d’Elbe est idéale pour ceux qui recherchent des vacances capables de plaire à tous. Plus de 200 plages, dont certaines accessibles uniquement par la mer, satisferont à la fois les amoureux des longues étendues de sable fin et les inconditionnels des petites baies, plus intimistes et plus calmes.

Les innombrables sentiers à parcourir à pied ou en VTT avec leurs différents degrés de difficulté, attirent chaque année les touristes les plus sportifs qui peuvent profiter ici de vacances dynamiques, entourées de nature et de belles vues.

©D.Fiaschi_Verticale Drone Costa del Sole

Anciennes mines, activités pour toute la famille, anciennes traditions gastronomiques et œnologiques et histoire fascinante qui comprend l’illustre Napoléon Bonaparte, à qui cette année aussi seront dédiées des initiatives et des itinéraires touristiques uniques, font de l’île un joyau de la Méditerranée capable de conquérir les touristes que cette saison estivale peut facilement l’atteindre en avion avec des vols directs Silver Air au départ de certains des hubs les plus importants de toute l’Europe : Milan Linate, Florence, Pise et Lugano en Suisse.

© Silver Air

Les courts temps de trajet (45 minutes de Pise, 50 minutes de Florence, 1h30′ de Lugano, 1h20′ de Milan) et les liaisons stratégiques font de l’île d’Elbe le choix idéal pour ceux qui n’ont que quelques jours de vacances, pour ceux qui veulent pour passer un week-end de détente, ou pour une surprise de dernière minute à offrir à une personne spéciale.

Pourquoi attendre alors ? Sur l’île d’Elbe, l’été approche à grands pas et il est encore plus proche grâce aux nouveaux vols. Les vols sont déjà disponibles et achetables sur le site Web de Silver Air www.silverair.it, où vous pouvez vérifier leur disponibilité et leurs détails.

Réservations: booking@silverair.it

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici