Mexique: un serpent (sans plumes) à bord!

Dimanche dernier, lors d’un vol d’Aeromexico entre Torreón et Mexico, un serpent venimeux est tombé des racks à bagages et a semé la panique dans l’appareil qui a du atterrir en urgence.

La scène qui rappelle le film catastrophe avec Samuel L. Jackson « Des serpents dans l’avion » a été postée sur Twitter par Indalecio Medina, un passager qui se trouvait à bord,

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a le sens de l’humour ce passager. Il a accompagné sa vidéo du commentaire suivant : « Une expérience unique sur le vol Torreon-Mexico ». D’après le Daily Mail, qui a révélé l’histoire, le serpent serait un « Trimeresurus stejnegeri », une vipère verte venimeuse.

Le serpent a pu être maîtrisé avec une couverture mais le vol Aeroméxico 231 a néanmoins atterri en urgence. Une fois l’avion posé sur le tarmac, une équipe de spécialistes des animaux a pris en charge le « serpent volant », comme l’avait surnommé des passagers dans la vidéo…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.