MSC Croisière change le 1er port d’embarquement pour son « Grand Voyage »

Qui ne partira plus de Shanghai, mais de Singapour

Singapour ©Hervé Ducruet

Le MSC Splendida, déployé en Asie pour l’hiver 2019/20, a annulé ses trois prochaines croisières de 4 et 5 nuits qui étaient prévues au départ de Shanghai en Chine, et se repositionnera au départ de Singapour, le 14 février, pour son « Grand Voyage » de 27 nuits au Moyen-Orient et en Europe.

Ces changements d’itinéraire sont dûs à la situation sanitaire résultant du Coronavirus en Chine, même si aucun cas n’a été signalé parmi les passagers et les membres d’équipage à bord du MSC Splendida durant ses croisières en Asie cet hiver.

Les passagers de ce Grand Voyage ayant réservé l’offre Vols + Croisière avec MSC Croisières n’auront rien à faire dans la mesure où leurs vols seront automatiquement changés vers Singapour.

Les passagers qui ont réservé leurs vols vers l’Asie par eux-mêmes, et non pas via MSC Croisières, devront contacter leur compagnie aérienne ou leur agent de voyage pour obtenir un remboursement ou un changement d’itinéraire pour se rendre à Singapour.

Le MSC Splendida accostera dans le port de Singapour le jeudi 13 février, et les hôtes pourront monter à bord du navire à partir de 18h00 (heure locale de Singapour). Le navire quittera le port de Singapour le vendredi 14 février à 23h00 (heure locale).

Toute excursion prépayée pour ce Grand Voyage, et qui n’aurait donc plus lieu à Naha au Japon et à Hong Kong à cause de ce changement d’itinéraire seront remboursées aux hôtes sur leur facture de bord.

Les croisières du MSC Splendida de 4 et 5 nuits vers le Japon au départ de Shanghai les 1, 5 et 9 février ont été annulées.

Le nouveau programme de croisière du nouveau Grand Voyage est le suivant :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici