MSC Cruises offre un large choix de navires et de destinations pour l’été 2023

MSC Cruises

MSC Cruises en révèle un peu plus sur le programme de sa saison estivale 2023 avec un large choix de navires modernes et élégants, naviguant vers plus de 140 destinations dans le monde entier. Avec des itinéraires allant des mini-croisières aux maxi-croisières de 21 nuits, l’été 2023 promet des vacances idéales pour tous ! Ces croisières sont déjà disponibles à la vente sur le site internet MSC Cruises ou auprès des agences de voyage.

Les navires MSC Cruises desserviront plus de 140 destinations parmi les plus convoitées au monde, dans plus de 40 pays différents.

Un très grand choix d’itinéraires pour tous les goûts allant des mini-croisières aux maxi-croisières, disponibles dès aujourd’hui à la réservation.

Le nouveau fleuron MSC Cruises, MSC Euribia, sera positionné en Europe du Nord pour offrir des itinéraires de 7 nuits dans les fjords norvégiens.

Le MSC World Europa passera sa saison inaugurale en Méditerranée tandis que le MSC Seascape continuera ses croisières aux Caraïbes au départ de PortMiami.

Le MSC World Europa, premier navire fonctionnant au GNL de la compagnie, passera son premier été en Méditerranée pour offrir à ses hôtes une expérience spectaculaire à bord comme à terre. Les itinéraires de 7 nuits comprendront des escales dans les destinations les plus belles de la région – Gênes, Naples et Messine en Italie, la Valette à Malte, Barcelone en Espagne et Marseille en France. L’embarquement est possible dans plusieurs ports, ce qui rend un voyage à bord de ce navire pionnier facilement accessible à tous.

Le MSC Seascape offrira des itinéraires alternés de 7 nuits aux Caraïbes avec des escales dans des destinations exotiques comme les Bahamas, Porto Rico, la République Dominicaine, le Mexique, les Îles Caïmans et la Jamaïque. Toutes ces croisières, au départ de Miami, en Floride (États-Unis) feront escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, la superbe île privée de la compagnie, située aux Bahamas.

Après avoir choisi leur itinéraire, les hôtes MSC Cruises découvrent une expérience exceptionnelle dès les premiers pas à bord : des divertissements et des activités à toute heure, des spectacles originaux, des concerts, une gastronomie internationale, une offre adaptée aux familles avec enfants, un spa somptueux avec de nombreuses installations de bien-être, des boutiques et bien plus encore.

Action Spéciale !

Encouragez vos clients à réserver une croisière Fly & Cruise et nous ferons en sorte que vous puissiez gagner la vôtre !

Effectuez au moins trois réservations individuelles sur nos Fly & Cruise (MSC Seaside, MSC Splendida et MSC Fantasia) et obtenez une chance de gagner des vacances en famille en juillet ou en août !

En effet, MSC BENELUX fait gagner 2 croisières pour 2 à 4 personnes à bord de MSC SPLENDIDA ou MSC FANTASIA, vols et transferts compris*.

L’action est valable du 02/05 au 17/06/22. Nous tirerons au sort 2 gagnants (1 BEL + 1 NLD) le lundi 20/06.

N’oubliez pas que vous recevez une commission supplémentaire de 3 % jusqu’au 31/05, si vous effectuez la réservation via MSCBOOK.

Bonnes ventes et n’hésitez pas à nous contacter !

*En pension complète (non inclus : Forfait boissons, excursion, frais de service hôtelier et Covid Protection Plan)

Pour plus d’infos:
www.msccruises.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici