MSC Cruises prolonge son programme dans le golfe persique

MSC Bellissima

MSC Cruises annonce que son offre actuelle dans le Golfe Persique sera prolongée du 2 avril au 25 juin, avec des croisières de 7 nuits à Dubaï, Abu Dhabi, Sir Bani Yas (Émirats Arabes Unis) et Doha (Qatar) à bord du MSC Bellissima. Ce navire finira comme prévu sa saison en mer Rouge et Arabie Saoudite, le 26 mars, il rejoindra ensuite le Golfe Persique pour prendre la relève du MSC Virtuosa.

Le Golfe Persique est une région très plébiscitée par nos hôtes cet hiver, grâce à un programme attrayant et des escales prolongées ainsi que deux nuits à quai à Dubaï. De plus, l’efficacité du protocole sanitaire de MSC, déployé à la fois à bord du navire et par les autorités locales pour entrer et séjourner dans la région, instaure un climat de confiance pour les passagers.

Dubai

Pour plus d’informations sur les itinéraires, rendez-vous sur ce lien.

Les temps forts des croisières dans le Golfe Persique :

Dubaï, EAU – L’une des villes les plus emblématiques du Moyen-Orient, Dubaï est « la ville des marchands » et ce terme prend toute sa signification dans les nombreux souks de la vieille ville. Dubaï offre aussi une expérience tout en contrastes en dévoilant l’une de ses facettes ultra modernes, avec le Burj Al Khalifa, le gratte-ciel le plus haut du monde.

Abu Dhabi, EAU – Capitale des Émirats Arabes Unis, Abu Dhabi offre une belle mixité et une grande richesse culturelle, entre des gratte-ciels éblouissants et la fascinante Grande Mosquée Sheikh Zayed.

Sir Bani Yas, UAE – La plus grande île naturelle des Émirats Arabes Unis offre des plages sublimes et une faune diversifiée. L’île de Sir Bani Yas bénéficie d’un beau littoral et du parc zoologique Arabian Wildlife Park qui occupe plus de la moitié de sa surface.

Doha, Qatar – Reconnue comme l’une des 7 nouvelles villes-merveilles, Doha est une destination exaltante en pleine expansion. Les amateurs d’art et de culture trouveront leur bonheur dans les nombreux musées de la ville, comme le Musée Msheireb.

Voyager en toute sérénité :

Depuis le mois d’août 2020, les hôtes MSC Cruises peuvent voyager en toute sérénité grâce au protocole sanitaire de la compagnie, pionnier dans l’industrie. Ce protocole a été conçu en collaboration avec un panel d’experts, et a fait ses preuves à quai comme à bord durant les différentes phases de la pandémie.

Ce protocole a été conçu pour s’adapter en permanence à la situation à terre, et les mesures déployées ont été allégées ou renforcées selon l’évolution de la pandémie, pour offrir en toute circonstance le plus haut niveau de protection aux hôtes comme aux membres d’équipage.

Toutes les réservations pour toutes les croisières cet hiver et cet été seront couvertes par la promesse «Réservez en toute sérénité» de la compagnie, qui a pu garantir des vacances sûres, flexibles et reposantes à plus d’un million de passagers durant toutes les phases de la pandémie, et continue de le faire.

Toutes les réservations effectuées avant le 31 mars 2022, pour des croisières jusqu’au 31 mars 2023, bénéficient du programme de réservation flexible, qui offre entre autres la possibilité de modifier gratuitement les dates de voyage jusqu’à 15 jours avant le départ, ou 21 jours pour les formules Fly & Cruise

Tous les voyages MSC Cruises sont désormais accessibles aux personnes vaccinées, et il en sera ainsi jusqu’à l’hiver 2023. La compagnie continuera à déployer les mesures les plus appropriées pour toujours offrir à ses hôtes l’option de vacances la plus sûre dans le contexte actuel, tout en leur permettant de passer des moments exceptionnels à bord.

Pour plus d’informations sur le protocole sanitaire MSC Cruises et pour les critères d’embarquement, rendez-vous ici.

Dubai Skyline



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici