Turkish Airlines maintient le cap et affiche une forte croissance cette année: de janvier à septembre dernier, le transporteur aérien turc a transporté 51,6 millions de passagers, chiffre en hausse de 6,1% en comparaison annuelle.

Sur le seul mois de septembre, le nombre de passagers s’est monté à 6,7 millions (plus 13%) et le coefficient de remplissage a grimpé de 5,7 points de pour cent, à 81,5%.

Le nombre de passagers internationaux a augmenté de 30% au cours du dernier mois. Turkish Airlines précise que les taux de croissance les plus élevés ont été observés dans le trafic vers l’Amérique du Nord (plus 10,3%) et l’Extrême-Orient (plus 6,3%).

Le cargo, qui constitue toujours un important indicateur économique, affiche aussi une progression globale de 25%, le Moyen-Orient (plus 44%) et l’Europe (plus 31%) obtenant les meilleurs résultats.

Turkish Airlines dessert actuellement plus de 290 destinations réparties dans 110 pays et s’appuie sur une flotte de 333 appareils. (DS)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.