Pegasus Airlines et flynas signent un accord de partage de codes

Les deux compagnies aériennes low-cost leaders de Turquie et d’Arabie Saoudite ont signé un accord de partage de codes pour offrir à l’ensemble de leurs passagers plus de connexions en combinant leurs réseaux de destinations. Grâce à ce partenariat, les passagers Pegasus peuvent rejoindre Riyad et Djeddah via Istanbul et les passagers flynas Adana, Ankara, Antalya, Hatay et Trabzon depuis Riyad et Djeddah (via Istanbul).

Pegasus et Flynas, les deux leaders low-cost de Turquie et d’Arabie Saoudite, ont signé un accord de partage de codes mutuel. Suite à la cérémonie officielle de signature qui s’est déroulée ce 06 octobre 2016, les passagers Pegasus peuvent rejoindre Riyad et Djeddah, destinations opérées par flynas, en réservant leur vol directement sur flypgs.com. Flynas propose en retour, à ses passagers, des vols vers Trabzon, Ankara, Hatay, Antalya et Adana depuis Riyad et Djeddah, via Istanbul Sabiha Gökçen.

PEGASUS ÉTEND SON RÉSEAU À DE NOUVELLES RÉGIONS

Grâce à cet accord de partage de codes mutuel signé avec Pegasus, flynas offre désormais des vols réguliers après avoir opéré des vols charters pendant longtemps en Arabie Saoudite. Les passagers Pegasus peuvent réserver leurs vols directement sur www.flypgs.com , mobile.flypgs.com et l’appli mobile Pegasus. Les passagers flynas sont invités à réserver leurs vols vers Trabzon, Ankara, Hatay, Antalya ou Adana sur www.flynas.com. 

Pour plus d’informations: www.flypgs.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.