Plus d’eau pour le café, l’avion atterrit en urgence

Dimanche, un vol entre Glasgow et Tenerife a dû atterrir d’urgence à Manchester. En cause ? Un problème technique empêchait le personnel de bord de servir du café et du thé aux passagers.

Un vol commercial parti de Glasgow, en Écosse, et à destination de Tenerife, aux Canaries, a dû faire une halte à Manchester, en Angleterre. La cause ? Le personnel à bord s’est retrouvé à cours d’eau et ne pouvait plus servir des boissons chaudes à ses passagers !

C’est l’explication que Jet 2, compagnie aérienne à bas prix britannique, a fournie pour justifier ce changement de programme.

Dimanche, l’avion a décollé de Glasgow à 8 h 55 du matin. Alors qu’il survolait Cork en République d’Irlande, il a fait demi-tour pour rejoindre l’aéroport de Manchester, vers 10 h, selon le tabloïd écossais The Daily Record.

« Nous avons rencontré un problème technique concernant l’accès à l’eau, a confirmé dans un communiqué une porte-parole de Jet2. Il n’y avait pas d’eau pour faire du thé et du café », a-t-elle ajouté.

Les passagers ont été transférés dans un autre avion à destination de Tenerife. Ils sont arrivés plus tard que prévu à destination. Mais ils ont eu le droit à des boissons chaudes pour patienter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.