Profiter secrètement de vacances plus longues grâce au filtre-caméra Kuoni

Les voyageurs profitent de plus longues vacances sans se faire remarquer, même s’ils doivent participer à des appels vidéo. C’est possible grâce au filtre Snap Camera de Kuoni, gratuit et facile à installer. Avec celui-ci, chaque station en arrière-plan lors des réunions vidéo ressemble à une image artificiellement superposée. Grâce à Kuoni, les voyageurs peuvent ainsi séjourner un peu plus longtemps sur leur lieu de vacances préféré, sans que leurs collègues s’en aperçoivent.

Que ce soit dans un joli coin de la Suisse ou sur une plage de rêve après avoir attendu si longtemps, de nombreux clients Kuoni profitent actuellement d’un repos bien mérité. Mais bien trop vite, il est temps pour les affamés de vacances de rentrer au bureau à domicile. Le nouveau filtre pour caméra de Kuoni «Pretend-to-work-at-home-while-still away» offre une solution astucieuse à ce problème.

Il suffit d’installer le filtre sur son ordinateur portable pour pouvoir profiter d’un peu plus de détente. Celui-ci fonctionne dans tout logiciel de chat vidéo courant et génère un arrière-plan virtuel autour de la silhouette de autour de l’utilisateur. Cela donne immédiatement l’impression que le véritable arrière-plan de la destination de vacances est faux, à l’instar des populaires arrière-plans virtuels que l’on peut sélectionner sur Teams, Zoom ou Skype.

Ainsi, la plage située à quelques mètres ou le Cervin ressemblent, pour les collègues et la cheffe, à des images artificiellement superposées que nous connaissons depuis le bureau à domicile, grâce au contour simulé et vacillant. À condition de respecter quelques règles simples, que Kuoni explique dans une vidéo d’accompagnement, rien n’empêche les voyageurs de prolonger leurs vacances. Bien entendu, il faudra toujours participer à l’appel vidéo…. !

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.