Quarantaine réintroduite en Tunisie

© ONTT

La Tunisie renforce la procédure d’entrée et introduit une obligation de quarantaine pour certains voyageurs. Un isolement de dix jours dans des hôtels de quarantaine désignés est prescrite pour les voyageurs à destination de la Tunisie qui ne voyagent pas dans le cadre d’un voyage à forfait et qui ne sont pas vaccinés ou partiellement.

Les personnes entièrement vaccinées doivent observer une période d’auto-isolement de dix jours, mais peuvent le faire chez eux.

Toutefois, même pour les voyageurs à forfait, qu’ils soient vaccinés ou non, un test PCR négatif de maximum 72 heures, arborant un code QR ou délivré par les autorités sanitaires compétentes, doit être présentée à l’entrée dans le pays.

Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés. Pendant le séjour, les voyageurs à forfait ne peuvent se déplacer que dans le cadre du groupe de voyage.

La confirmation de la notification d’entrée électronique et le certificat d’essai délivré en anglais ou en français doivent être transportés sous forme imprimée.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.