Test rapide pour les vaccinés au Cambodge

© Serge Grebenik - Pixabay

Le Cambodge annonce la levée des conditions de quarantaine et d’obligation de test PCR pour les personnes entièrement vaccinées depuis hier, lundi 15 novembre 2021. Une mesure qui s’applique autant aux citoyens cambodgiens qu’aux visiteurs étrangers.

Les personnes non vaccinées doivent observer un isolement de 14 jours et présenter un test PCR négatif réalisé avant l’embarquement.

Les personnes entièrement vaccinées doivent se soumettre à un test antigénique rapide juste après leur arrivée et attendre les résultats (entre 30 et 60 minutes) avant de pouvoir se rendre dans le pays.

Il reste nécessaire d’avoir une assurance maladie couvrant les frais liés à la Covid-19. Selon certains spécialistes, le visa à l’arrivée (Visa on Arrival) n’est pour l’heure pas encore disponible. Il peut cependant faire l’objet d’une demande avant le départ auprès du Consulat à Zurich.

(CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.