Ukraine International Airlines maintient ses vols vers l’Europe

Kiev - Pixabay

Ukraine International Airlines (UIA) augmente la capacité sur les routes européennes les plus demandées. L’annulation temporaire des vols de certains transporteurs étrangers à destination et en provenance d’Ukraine est à l’origine de cette décision, indique UIA, qui précise assurer pleinement la demande actuelle – les compagnies du Groupe Lufthansa, par exemple, ont renoncé cette semaine à desservir l’Ukraine en raison des fortes tensions politiques que nul n’ignore.

Actuellement, le réseau d’UIA couvre toutes les principales destinations européennes et les passagers peuvent s’envoler vers Munich, Londres Gatwick, Prague, Barcelone, Larnaca, Milan, Genève, Vilnius et Chisinau.

«UIA exploite des vols quotidiens à destination de Paris CDG et d’Amsterdam. Grâce au partage de code entre UIA et Air France-KLM, les passagers bénéficient d’un transit pratique via ces principaux hubs européens», a déclaré Yevhenii Dykhne, CEO d’UIA, lors d’une conférence de presse au ministère ukrainien des Infrastructures sur les questions d’actualité du transport aérien en Ukraine.

En outre, UIA et sa compagnie aérienne partenaire proposent des liaisons pratiques via l’aéroport international de Boryspil vers Dnipro, Kharkiv, Lviv, Odessa et  Zaporizhia.

UIA ajoute que la sécurité des vols est assurée par une procédure stricte d’évaluation des risques. Chaque jour, avec les représentants des compagnies d’assurance et du Service national de l’aviation de l’Ukraine, la compagnie évalue la situation et fait tout ce qui est nécessaire pour la sécurité des passagers.

(TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici