Un musée mondial de la Covid et un Centre de recherche à Bruxelles

Les propriétaires GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft) ont décidé d’alimenter un fonds spécial destiné à la prévention des virus futurs. Deux actions d’envergure ont d’ores et déjà été planifiées.

    1. La construction d’un Musée Mondial de la COVID, qui sera construit sur le site du Heysel, en lieu et place du projet NEO qui a été jeté aux oubliettes. Ce Musée retracera l’impact mondial de ce virus, ses origines, ses conséquences économiques, les actions prises par les différents pays et les résultats. Mais surtout le « comment ne plus en arriver là ».
    2. La construction d’un Centre de recherches mondial contre les nouveaux virus hors du commun. Deux 2 sites sont sous analyse :
  1.  

Annexer le centre à l’hôpital militaire de Neder-over-Hembeek.

Ou

Utiliser les terrains disponibles à Neerpede, car il semble que le club RSC Anderlecht ai un besoin urgent de liquidités, et donc déciderait de vendre l’ensemble de ses installations situées sur ce site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.