Vueling adapte sa politique bagages

© Jan Vašek - Pixabay

Vueling annonce du changement dans sa politique en matière de transport de bagages. A compter du 23 novembre prochain, le tarif Basic sera adapté afin de répondre aux attentes des personnes qui voyagent léger et veulent payer le moins cher possible. Le tarif comprendra uniquement un bagage à main en cabine (placé sous le siège de devant).

Pour les personnes qui nécessiteraient un bagage à main à bord ou un bagage en soute, les options correspondantes sont disponibles en cas de besoin. Pour Vueling, cela garantit le prix le plus bas et des temps d’attente raccourcis à l’aéroport.

En résumé, le tarif Basic ne comprend qu’un bagage à main (dimensions maximales 40x20x30 cm) à placer sous le siège de devant. En cas de nécessité, l’option 2 bagages à main en cabines permet d’emporter un sac et un bagage à main, tout en incluant l’embarquement prioritaire. Les sièges Space One (première rangée) ou Space Plus (rangées 2 et 4) incluent deux bagages à main.

Les tarifs Optima, Family et Time Flex, ainsi que pour les clients Premium, les passagrs avec des besoins spéciaux ou accompagnés d’un bébé, un bagage à main (dimensions maximales 40x20x30 cm) à placer sous le siège de devant et un bagage à main dans le compartiment supérieur (max. 10 kg et 55x40x20 cm) sont inclus.

Si d’autres bagages sont nécessaires, il est également possible de les ajouter comme bagages en soute lors de l’achat du vol. Vueling précise encore que toutes les réservations au tarif Basic réalisées avant la date du changement (quelle que soit la date du vol) conserveront les conditions antérieures relatives aux bagages.

(CD)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.